Paintball club Les z'irradiés

Accueil > Associations du territoire > Paintball club Les z'irradiés

Nous pratiquons le paintball sportif et de compétition, un sport extrême qui n'a rien à voir avec le côté pratiqué en location, le site est basé sur la commune de Rocles plus précisément au stade communal.
Nous disposons du plus beau site de compétition sur la région Auvergne et l'un des meilleurs sur le plan national, ceci a été validé par le président de la ligue Auvergne et par un responsable qualité terrain sur la région.

Le club dispose d'un terrain gonflable millenium (obstacles de compétition européenne) comptant plus de 40 obstacles. Le terrain est aux dimensions fédérales et européennes, les filets sont à 5 mètres de hauteur, un vaste sas d'entrée a été mis en place ainsi qu'une grande zone de réglage des marqueurs.
Nous bénéficions de l'électricité et de l'eau courante, ce qui est très rare sur les terrains de compétition.

Nos entraînements ont lieu sur deux dimanches par mois au minimum et ce sans trêve hivernale.
L'adhésion au club vous donnera accès à notre terrain et nos infrastructures (vestiaires, douches, WC, etc.), aux journées d’entraînement avec une formation technique pour vous préparer à la compétition, à un gros tarif préférentiel sur des billes de compétition, à un tarif sur du matériel de compétition grâce à notre partenaire, à l'accès à l'air gratuit, et bien entendu à la compétition.

Un accès au club adapté à votre recherche... Vous souhaitez seulement vous amuser quelques dimanches par mois, vous êtes les bienvenus.
Vous souhaitez goûter à la compétition et être formé pour y accéder dans les meilleures conditions, ce club est fait pour vous.

Nous participons à divers tournois sur toute la France, régulièrement nous effectuons des entraînements avec différentes équipes d'Auvergne et nous participons au championnat régional (ligue Auvergne).

Sur notre terrain nous allons recevoir plusieurs manches du championnat régional, et nous sommes également en discussions avec la fédération pour recevoir des manches du championnat national, voir même la réception de la finale du championnat de France qui se déroule sur trois jours.

Pour finir sachez que nous avons suivis une formation très récemment sur l'arbitrage et la sécurité sur et en dehors du terrain.

Pour tous renseignements, pour venir nous rencontrer voir pourquoi pas même essayer vous pouvez contacter le président du club " Yoann " par mail ou par téléphone.

Vous souhaitez prendre contact avec un responsable de l'association Paintball club Les z'irradiés ?