Association Intermédiaire Nord Bocage

Accueil > Associations du territoire > Association Intermédiaire Nord Bocage

Association Intermédiaire au service des demandeurs d’emploi et des particuliers, entreprises, artisans, collectivités, associations…sur les secteurs de : Bourbon l’Archambault, Cérilly, Lurcy-Lévis et Sancoins.

• Particuliers, Entreprises, Artisans, Collectivités : les Bonnes Raisons de faire appel à Nord Bocage

• Vous avez besoin d’aide dans votre vie quotidienne (ménage, jardinage, petit bricolage…) ou pour votre entreprise (manutentionnaire, manœuvre, aide maçon, serveuse…), sur simple appel téléphonique ou visite de votre part, l’Association met à votre disposition, un ou plusieurs salariés : vous permettant ainsi de gérer vos besoins liés aux congés, maladies, surcroîts d’activités sur différents types de travaux.

• Nous mettons tout en œuvre, pour vous satisfaire rapidement à l’aide de notre fichier de salariés de proximité.

• Nous réalisons toutes les démarches administratives (Déclaration d’embauche, contrat, fiche de paie, visite médicale…)

• A noter : Les particuliers bénéficient d’une réduction d’impôt ou crédit d’impôt sur les factures acquittées dans l’année (selon les plafonds fixés par la loi)

• Vous êtes demandeur d’emploi

• Nous pouvons vous proposer :
- des missions de travail temporaires correspondant à vos compétences professionnelles.
- un suivi personnalisé pour vous accompagner socialement (orientation vers les organismes compétents afin de résoudre vos difficultés : de santé, financière, mobilité…) et professionnellement (aide à la recherche d’emploi : rédaction de CV, lettre de motivation…).

• Pour ceux qui ne disposent pas d’internet, un panneau d’affichage est à votre disposition avec les offres d’emploi au siège de l’Association.

• Nord Bocage est en partenariat avec Pôle Emploi, Missions locales, ETTI Adef+, Unités Territoriales d’action sociale et les Assistantes sociales des secteurs, MDPH…

• Permanences

Nous vous accueillons au siège ou lors de nos permanences :

Bourbon l’Archambault : Mairie
lundi de 08h45 à 10h45

Ainay le château :
mardi de 14h00 à 16h00 (mairie)

Cérilly :
jeudi de 09h00 à 11h00 (mairie)

Sancoins :
jeudi 14h00 à 16h00 (Relais Services Publics)

Les permanences se font uniquement sur rendez-vous
En 2015, nous avons mis à disposition 269 demandeurs d’emploi.

Nord Bocage
1 Bd Gambetta 03320 Lurcy-Lévis
Mail : air.nordbocage@orange.fr

Ouvert du lundi au jeudi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00
le vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00

Vous souhaitez prendre contact avec un responsable de l'association Association Intermédiaire Nord Bocage ?